Une boutique d'articles personnalisés
Vous mettez en ligne le logo de votre association et/ou des dessins numérisés et nous gérons tout le reste.
Nous ouvrons pour votre association une boutique en ligne dédiée d’articles personnalisés.
L’une des spécialités d’Associ’Actions est d’être capable de reproduire le logo de votre association sur de très nombreux objets personnalisés.
On s’adapte à votre association et à votre projet !
Pas de vente à réaliser, pas de gestion administrative
Ajoutez votre titre ici
Une opération sans avance de fonds à produire, sans aucune gestion de stock à réaliser et sans invendus : pour vous bénévole ce n’est que du bonheur.
Dans le cadre d’une opération avec Associ’Actions, vous laissez le choix aux membres de votre association, leur famille, vos sympathisants, habitants de votre commune ou toute autre personne voulant vous donner un coup de pouce de commander les articles de leur choix sur une boutique en ligne dédiée et sécurisée.
Chaque commande est produite au fur et à mesure.
Il n’y a aucun minimum de commande et les frais de livraison sont offerts !
Vous n’avez aucune gestion administrative à réaliser : pas de bons de commande à distribuer, pas d’argent à manipuler, nous gérons tout cela pour votre association.
Pour vous, c’est une économie de temps considérable, vous n’avez qu’à communiquer sur l’opération (et nous vous fournissons tous les supports).
Gratuité de l’action pour l’Association et bénéfices garantis
- Vous mettez en ligne le logo de votre association via un outil que nous vous mettons à disposition.
Votre opération peut démarrer 24 à 48h après cette mise en ligne. - Nous vous proposons une trentaine d’articles personnalisés adaptés à tous les budgets (à partir de 4€ TTC livraison offerte)
Ce large catalogue vous permet de laisser le choix à tout le monde et de ne pas restreindre votre vente à un seul article. - Le fait que cette boutique soit en ligne vous permet de toucher un très large public en partageant simplement le lien que nous vous fournissons.
Nous réalisons la livraison de toutes les commandes en une fois et gratuitement (pour l’association comme pour ceux qui ont commandé) sous 10 jours ouvrés après la fermeture de votre boutique (délai variable en fonction des périodes de l’année).
Toutes les commandes sont déjà conditionnées aux noms des personnes ayant commandé. Il ne vous reste qu’à distribuer les sacs de commandes : encore du temps d’économisé.
Votre association gagne 2€ par article vendu quel que soit son prix : une commission simple à calculer !
Nous mettons à votre disposition un outil de suivi en temps réel des commandes et de la commission : vous savez ainsi à quel moment il est opportun de communiquer à nouveau pour dynamiser votre action de vente.
La vente d’articles personnalisés pour votre association : une action simple et bénéficiaire à chaque fois pour financer les projets de votre structure !